Alors voila... Je vous laisse le web en garde pendant 10 jours, et vous bousculez tout ;-)

  1. Steve Case claque la porte
  2. Microsoft prend une claque
  3. Mark Pilgrim, Daniel, Zeldman, Tantek descendent XHTML 2.0 en flammes, alors que Karl et CyberCodeur le défendent. Laurent Denis, pour sa part, semble compter les points.
  4. Point-Conforme et Daniel reprennent le flambeau de l'accessibilité pendant mon absence. Merci les gars :-). Un extrait des Echos, rapporté par Point Conforme :l'intégration des handicapés ne passe pas uniquement par l'action de l'Etat, des pouvoirs publics ou des associations spécialisées, mais bien par tout un chacun. (...) aujourd'hui, l'apport le plus énorme de l'informatique, c'est Internet. C'est un outil de communication puissant pour des gens qui sortent très peu de chez eux. Oui, oui et oui...
  5. Denis trouve des pages avec des avertissements monstrueux du genre on a découvert que plus de 40% des utilisateurs ont une résolution incorrecte pour notre site, merci de changer votre résolution d'écran en conséquence (non, je n'invente rien) et une parodie de cet avertissement. A se demander si l'original n'est pas lui même une parodie :-)
  6. Denis, toujours lui, réflechit au travail à effectuer pour rendre accessible son cyberCodeur.net. En trois morceaux : un, deux, et trois.
  7. Neokraft persifle et signe... [mise à jour : Oliver a retiré son article et fait amende honorable]

Pour résumer, on peut dire que le web continue de tourner sans moi :-)