• Ras le bol des lois scélérates, absurdes et dangereuses, faites par des gens qui ne comprennent rien ;
  • Ras le bol des brevets logiciels à deux balles, des magouilles sans fin pour tirer du profit à court terme et abaisser le niveau de l'humanité, déjà pas toujours très haut ; Mise à jour :
  • Ras le bol des cons qui ne savent que chouiner, râler, pleurnicher sur un design pas de la bonne couleur, d'un navigateur qui ne reproduit pas la totalité des bugs non documentés d'un concurrent propriétaire, gratuit et monopolistique. Sam a raison en disant Where is your patch ? et Where is your patch, le retour.

Il parait que c'est Daniel (qui n'est pourtant pas le dernier des râleurs), qui disait il y a ceux qui font, et ceux qui font chier. Derrière cet apparent manque de subtilité se cache une absolue lucidité, un ressenti qui est actuellement le mien.

Le Standblog ferme donc ses portes pour une durée indéterminée. J'ai besoin de prendre l'air.

Je vais partager une pizza avec des amis Geeks, écouter de la bonne musique sur l'iPod, boire du picrate dégueulasse de pizzeria, mais c'est pas grave, c'est en bonne compagnie. Et puis on rira tellement fort qu'on sentira même pas le goût acide du rosé, bien loin des turpitudes de ce monde médiocre.