On en parle depuis quelques semaines : l'administration française veut mettre en Microsoft en concurrence. Mais qui pourrait s'occuper de cela ? L'ADAE, bien sûr. Mais qui, au sein de l'ADAE ? Vous, cher ami lecteur !

En effet, l'ADAE recrute un Chargé de mission évolution poste de travail. Petit extrait de l'offre d'emploi :

Le titulaire devra disposer :

  • d'une pratique dans la mise en oeuvre de logiciels libres au niveau du poste de travail (installation, configuration, migration, déploiement,..)
  • d'une bonne connaissance des récentes évolutions technologiques, ainsi que des normes et standards
  • d'une bonne connaissance des stratégies déployées par les partenaires (éditeurs, intégrateurs, prestataires de service) en matière de logiciels libres,

De bonnes qualités de rédaction, d'animation et d'organisation sont indispensables ainsi qu'une excellente capacité à la synthèse.

Le poste nécessitant l'animation de groupes de travail et le pilotage de plusieurs chantiers, le titulaire devra faire preuve d'un très bon sens relationnel et de réelles qualités pédagogiques. La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Et si ce poste ne vous convient pas, il y en a au moins 8 autres d'ouverts. Et mon petit doigt me dit que c'est urgent. Alors, ce CV, il est parti ?