• VNU Net : Mozilla/Firefox vise 10 % du marché des navigateurs, avec une conclusion mitigée : Paradoxalement, les priorités de développement de Firefox vont se concentrer sur la plate-forme Windows. Car "85 % des utilisateurs de Firefox sont sous Windows", justifie Bart Decrem. C’est une question de pragmatisme. Je me souviens très bien avoir entendu Bart mentionner ce pourcentage, mais pas annoncer la volonté de privilegier Windows, d'autant qu'il est sous Mac et moi sous Linux : ça m'aurait fait bondir !
  • Les téléchargements de Firefox viennent de passer les 7 millions. (Source : SpreadFirefox.com). J'ouvre une bouteille de Montbazillac pour trinquer avec Bénédicte, mais la vraie raison, c'est que ça fait 14 ans ce soir que nous sommes ensemble !
  • Sur la toile : Dernière étape avant FireFox 1.0, avec des pubs Google juste en dessous, avec un lien vers Comment Gagner de l'Argent si vous ne voulez pas travailler trop. Firefox cité comme référence pour faire de l'argent facile... C'est énorme !