Totalement Cretin n'est plus, et c'est bien dommage... C'était le genre de site qui, en la dénonçant, limite la dérive de la connerie. Quoiqu'il en soit, la connerie ne s'est pas arretée avec la mort de Totalement Crétin. Les preuves :

  • D'après un article du Register, l'association des majors américaines du disque poursuivent en justice une dame de 83 ans morte en décembre dernier. Aux dernières nouvelles, un certain Pascal N. aurait été vu la nuit au Père Lachaise, la bave aux lèvres, un pied de biche à la main, gromellant J'vais la faire avouer, la vieille !. La fille de la pauvre dame (américaine, rappelons-le) ajoute que sa mêre détestait les ordinateurs, et qu'il est très improbable que sa pauvre mère quitte le cimetière pour assister à son procès. Dommage, ça aurait eu son petit effet...
  • L'otage américain n'était qu'une poupée, nous explique CNN. Le général en retraite James Oeil de lynx Mark avait remarqué quelques inconsistences dans le treillis de l'homme présenté par un site islamiste comme un otage américain. Raaah, si même Al-Qaeda se met à faire de l'humour, les américains ne sont pas sortis de l'auberge !
  • Les publicitaires français se couvrent de ridicule. Magnifique :-)
  • Info ou intox ? On aurait trouvé le blog de Forrest Gump !