Il est donc extrêmement probable que je sois à la conférence X-Tech, le grand événement centré sur XML et le Web, du 27 au 27 mai dans le port où pissent des marins comme je pleure sur des femmes infidèles. Oui, moi aussi, je mangerai des poissons ruisselants sur des nappes trop blanches, et ça sentira la morue jusque dans le coeur des frites que mes grosses mains inviteront à revenir en plus, mais pas seulement !

Parmi les deux orateurs de la session d'ouverture, on aura Mike Shaver, de Mozilla Foundation. Ensuite, le programme est très prometteur :

Il y aura bien d'autres sujets intéressants, comme Beagle Desktop Search, BBC News et RSS, le futur du XML au W3C et même, pour fermer la marche, un déjeuner avec Jean Paoli (Microsoft), co-inventeur de XML.

En plus de cela, l'équipe Mozilla a prévu de se retrouver pour avancer sur différents projets, en dehors des conférences. Avec un tel programme, je me demande si on aura le temps d'aller danser en se frottant la panse sur la panse des femmes ;-)