Lu sur l'IEBlog une liste des bugs CSS qui seront peut-être corrigés dans la beta 2 d'IE7 (si les promesses sont tenues).

C'est une excellente nouvelle si Microsoft tient ses engagements : ça permettra aux standards du Web (limités au sous-ensemble des fonctionnalités CSS2 qui seront supportées) de se développer. Cela fait plusieurs années que beaucoup de monde attend cela[1]. Même s'il faudra attendre 2006 pour voir un IE supporter décemment une partie de CSS2, ça reste une bonne nouvelle pour les développeurs Web du monde entier, et pour le Web en tant que tel...

Ca fait aussi plaisir de voir Microsoft, par la voix de Chris Wilson, abandonner un peu la langue de bois après avoir prétendu pendant des années supporter entièrement CSS : We fully recognize that IE is behind the game today in CSS support. Rendons à Microsoft ce qui appartient à Microsoft : IE/Mac a apporté une grande innovation au Web et aux standards en inventant le Doctype Switching, qui est ensuite apparu dans IE 6/Win (et qui était la seule nouveauté significative de cette version). Il était temps que Microsoft, avec la responsabilité qui est la sienne en tant que leader en part de marchés, s'engage à suivre les standards publics, pour le bien de tous.

Notes

[1] Le WaSP s'est lancé en 1998 à cet effet. Openweb a été initié en 2002 et montré au public début 2003.