Internet Explorer 7 est sorti... aux USA. En France, la page d'accueil propose toujours un lien pour le téléchargement de la Bêta. Sur la page téléchargement, on trouve des tas de rustines de sécurité, un "outil de suppression des logiciels malveillants Windows", mais pas d'Internet Explorer 7.

Quand même, ils pourraient faire un effort pour mon 40ème anniversaire, chez Microsoft ![1]

CNet ne tarde pas à tirer une conclusion sans appel :

The bottom line: IE 7 was Microsoft's one chance to leapfrog ahead of the competition, but the company has only barely caught sight of the current front-runners. For more features and greater security, switch to Mozilla Firefox.

La même, en français :

Conclusion : IE 7 était l'unique chance pour Microsoft de rattraper et dépasser la concurrence, mais elle n'a fait que se rapprocher timidement de ceux qui courent en tête. Pour plus de fonctionnalités et une sécurité accrue, passez à Mozilla Firefox.

Notes

[1] Tiens, à propos d'anniversaire, il me semble bien que le 19 octobre 1997 (Mea Culpa : j'ai la flemme de vérifier...), Microsoft était traîné en justice par le DOJ pour abus de position dominante et violation de la loi antitrust suite à l'intégration d'Internet Explorer dans Windows. 9 ans plus tard, rien n'a changé, malgré une condamnation en justice :-D