mercredi 27 février 2008

Miro, apéro, dodo !

Mise à Jour : Ce soir, ça se passera au café Le Brazza, 86 rue Montmartre, Paris 2°. Métro : Sentier, Etienne Marcel, Les Halles, Grands Boulevards (par ordre de proximité décroissante). Nous aurons une salle spécialement pour nous (enfin, si elle suffit pour nous contenir tous J'ai déjà parlé à  […]

Lire la suite

jeudi 11 octobre 2007

A propos de Miro

Je vous aidé déjà parlé de Miro, un projet de logiciel Libre qui pousse les formats ouverts et la participation de tous dans le domaine de la télévision sur Internet. J'ai déjeuné avec Luc Heinrich, le développeur français de Miro, et j'ai pu lui dire tout le bien que je pensais (et que je pense  […]

Lire la suite

page 2 de 2 -