Pour les utilisateurs de Windows et de navigateurs alternatifs, Microsoft vient de sortir un article pour expliquer comment moins dépendre d'IE quand on à définit un autre navigateur par défaut. [source : Mozillazine, encore !].
Tristan Nitot sur la technologie, l'Internet, l'IA, les limites planétaires et les libertés numériques
vendredi 20 décembre 2002. Lien permanent Standards
Pour les utilisateurs de Windows et de navigateurs alternatifs, Microsoft vient de sortir un article pour expliquer comment moins dépendre d'IE quand on à définit un autre navigateur par défaut. [source : Mozillazine, encore !].