La renaissance du K-Mémélon, ce petit navigateur pour windows avec Gecko, est annoncée. Si vous avez des remarques, des demandes, c'est le moment de les exprimer !.
Tristan Nitot sur la technologie, l'Internet, l'IA, les limites planétaires et les libertés numériques
vendredi 24 janvier 2003. Lien permanent Standards
La renaissance du K-Mémélon, ce petit navigateur pour windows avec Gecko, est annoncée. Si vous avez des remarques, des demandes, c'est le moment de les exprimer !.