Tantek refuse de commenter les rumeurs, mais il semblerait bien que MSN pour MacOSX arrive prochainement, sur la base d'IE5.x/Mac, comme précedemment annoncé.
Tristan Nitot sur la technologie, l'Internet, l'IA, les limites planétaires et les libertés numériques
jeudi 13 février 2003. Lien permanent Standards
Tantek refuse de commenter les rumeurs, mais il semblerait bien que MSN pour MacOSX arrive prochainement, sur la base d'IE5.x/Mac, comme précedemment annoncé.