On s'en doutait, mais ça fait toujours plaisir de le lire :

Le laboratoire eWeek a constaté que les nouvelles fonctionnalités de Mozilla 1.4 (...) sont autant de remarquables progrès qui améliorent ce qui était déjà le meilleur navigateur du marché.

Les utilisateur essayant Mozilla 1.4 ne verront pas de grandes différences au premier arbord. C'est parce que les récents ajouts se trouvent dans les options et dans la flexibilité offerte aux utilisateurs quant au comportement de leur navigateur. Des petites choses comme la possibilité de choisir différentes options pour le lancement, les nouvelles fenêtres ou les nouveaux onglets peuvent grandement aider à limiter les frustrations rencontrées dans la navigation de tous les jours.

Un compliment pour Daniel :

L'éditeur HTML Composer est un des composants de Mozilla qui a été plutôt négligé dans les versions précédentes. En version 1.4 toutefois, Composer se dote d'améliorations très utiles. Par exemple, quand l'utilisateur redimensionne des images ou des tableaux, une nouvelle barre de redimensionnement affiche une pop-up affichant la nouvelle taille en pixels.(...)

Dans le client Mail Mozilla, l'excellente fonctionnalité anti-spam utilisant les filtres Bayesiens, ajoutée en version 1.3, a été largement améliorée en terme de convivialité. Il est maintenant bien plus facile de gérer les messages marqués comme non désirés, et de supprimer les spams.