Voilà, Mozilla faut peau neuve. Enfin, pour un lézard, on appelle cela une mue.

Le communiqué de presse nous dira plus, mais en substance :

La bonne nouvelle, c'est que la Mozilla Foundation démontre par ces multiples lancements sa capacité à prendre la relève du défunt Netscape, qui gérait Marketing et services associés. En lançant ces nouveaux services, ces nouvelles version, la fondation prouve qu'elle est capable de rebondir après les licenciements de l'équipe Netscape. Et ça, c'est un grand soulagement. On notera, dans les nouvelles pages, une approche plus orientée vers l'utilisateur et ses besoins, approche toute nouvelle pour la fondation.

Tout n'est pas parfaitement rose toutefois, dans la mesure où j'aurais bien aimé que la nouvelle version du site remplace directement l'ancienne, mais par mesure de prudence, nous avons décidé lors d'une téléconférence ce matin (1h du matin heure de Silicon Valley !) de jouer la prudence, avec cette version beta. Dans un sens, c'est tant mieux, risquant moins de décevoir les visiteurs du site. De même, si vous remarquez des choses étranges dans cette version beta, merci de me prévenir, je centraliserais les modifications à faire.

En bref, voilà pourquoi j'ai passé récemment quelques nuits blanches. Message personnel :Chérie, si tu lis ces lignes, sache que je serais de nouveau disponible lors des soirées, jusqu'à ce que l'autre projet passe en phase de cloture. (Oui, c'est un autre teasing qui commence !)