Même si cela peut paraître totalement improbable, il semble bien que la Firefox-mania gagne les troupes de Redmond.

C'est l'excellent Paul Boutin qui a commencé, en publiant dans Slate (filiale de Microsoft) Comment Firefox bat Internet Explorer.

Le blogueur vedette Robert Scoble (évangéliste Microsoft) déclarait utiliser Firefox, et a même mis une icône Firefox dans son blog.

Le responsable de la sécurité de Microsoft, Stephen Toulouse, déclare incidemment utiliser Firefox. Avec un nom pareil et un job pareil, il ne faut pas s'étonner que Michel Jonasz ait chanté (pour lui ?) I was born to lose.

Shawn Morrissey, qui travaille sur MSDN, nous affirme J'ai testé Firefox, et je n'ai pas recraché la fumé ! (On notera là des avantages peu connus du logiciel Libre : en disposant du code source, on est sûr de fumer du bio, et ça n'enrichit pas les trafiquants).

Le coup de grâce vient d'être donné par Windows Market Place qui affirme tout de go : Mozilla Firefox est un navigateur rapide et bourré de fonctionnalités pour Windows, qui rend la navigation plus efficace que jamais.. Ont-ils fait cet article pour contrer le diocèse d'Oxford, qui lui aussi recommande Firefox ? Dieu seul le sait. (Source : Sophie-g et Snap).