C'est Glazou qui me l'a signalé, on parlait sécurité des navigateurs dans le journal du matin de France 2. Le présentateur : Il devait être une porte sur le monde pour les ordinateurs, en réalité il est devenu une porte pour les pirates dans les ordinateurs. Le logiciel Internet Explorer — l'un des […]
Mot-clé - 0day
mardi 19 janvier 2010
La sécurité des navigateurs au journal de France 2
mardi 19 janvier 2010. Navigateurs

