Je suis co-signataire de l'Appel pour la défense du droit à l’anonymat sur Internet. J'ai décidé à titre personnel de ne pas être anonyme, car je pense que ça donne plus de transparence — et donc de crédibilité — à mon propos. Pour autant, l'anonymat est très important pour certains blogueurs.  […]