Vendredi soir, je participais à un débat à la mairie du 13° arrondissement initulé Monétisation des cultures libres, entre éthique et modèle économique ?. C'était passionnant. Voici quelques notes prises à cette occasion. C'est sans queue ni tête, je le reconnais bien volontiers, mais j'avais tout […]
Mot-clé - culture
lundi 21 décembre 2009
Quelques notes sur la culture et Internet
lundi 21 décembre 2009. Vieux trucs
mercredi 14 octobre 2009
En vrac
mercredi 14 octobre 2009. En vrac
Vive la 'bidouillabilité' !, mais tout le monde n'est pas d'accord : La société MediaFire n'aime pas que les utilisateurs de Firefox installent des extensions… Why ad-blockers, ad-skippers and other user-control technologies are legal (voir aussi l'article de l'EFF) ; Texas Instruments veut […]

