Le projet WebRunner prend du galon et devient Prism. Pour faire court, c'est un navigateur spécifique à un site en particulier. Concrètement, c'est un Firefox sans les boutons avant-arrière, la barre d'URL et les marques-pages. Ca permet aussi d'avoir une icone sur le bureau pour lancer une […]

