Mon collègue Stuart 'Pavlov' Parmenter vient de publier un très long billet sur la consommation de mémoire des navigateurs, et de Firefox 2 et 3 en particulier. Il explique comment Mozilla a travaillé pour réduire la consommation de mémoire de Firefox. Je vous fait grâce des détails, et je résume  […]