Partenariat Mozilla / Kodak, pour que les utilisateurs puissent partager leurs photos et les faire tirer. J'utilise une pré-version depuis plusieurs semaines, et je n'arrive plus à m'en passer ! Dans le souci d'ouverture qui caractérise Mozilla, Kodak a été choisi comme solution par défaut, mais il  […]