Voilà, Le Web 3 vient de se terminer. Un petit compte-rendu jeté à la va-vite sur le clavier façon "j'aime, j'aime pas"''. J'aime La possibilité de rencontrer des gens d'une carrure qu'on croise rarement dans nos contrées, au moins dans le domaine de l'Internet, par exemple de se présenter  […]