J'ai le plaisir de poser quelques questions à Loïc Mathaud, l'un des organisateurs (en l'occurrence président) de Sud-Web, un événement qu'il est tellement bon que Mozilla a décidé de le sponsoriser [1] Tristan : Bonjour Loïc, peux-tu nous expliquer ce qu'est Sud-Web ? Loïc : Sud Web est une  […]