Humour du soir

Dites, vous aussi, vous en recevez, des virus ? Chez moi, ça n'arrête pas. Et le pire, c'est que ces cochonneries prennent de fausses identités et attaquent au hasard. Du coup, les personnes dont l'identité a été volée par les virus se retrouvent dans le meilleur des cas avec des messages d'erreur dans leurs boites aux lettres, ou pire, avec des messages d'injures de personnes visées qui croient enfin tenir un coupable.

Et ce soir, en essayant de trier ma boite aux lettres envahie par des messages suite au lancement de Mozilla Europe, je trouve ce message d'erreur :

Subject: Delivery Status Notification (Failure)
From: postmaster@microsoft.com
Date: Wed, 18 Feb 2004 04:19:53 -0800
To: webmaster@mozilla-europe.org
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
     somebody@microsoft.com

Rah, c'est fou, quand même ! A peine avait-on lancé Mozilla Europe qu'un virus attaque Microsoft en notre nom ! J'oppose à cela un démenti formel. Mozilla et Mozilla et Mozilla Europe ne sont pour rien dans cette histoire. La faute revient à l'auteur du virus, aux utilisateurs qui font n'importe quoi, aux administrateurs qui n'appliquent pas les rustines et aux éditeurs de logiciels qui font des systèmes non-sécurisés ! (C'est à dire, pas nous, quoi...)