• J'ai trouvé dans mes trackbacks un hébergeur Libre (et gratuit) qui a de la suite dans les idées, comme l'indique sa charte : Seront refusés (...) les sites ne fonctionnant pas correctement sous Mozilla (vous faites un site Internet pour qu'il soit vu dans le monde entier, par des milliers de personnes, alors prenez en compte l'ensemble des navigateurs !). Dans le cas où vous n'êtes pas très doué dans le domaine nous pourrons vous aider. Si le sujet de votre site en vaut la peine il n'y aura pas de problèmes. Rafraîchissant !
  • La blogosphère compte un blogueur de plus : Michael Moore.
  • Microsoft épinglé par la justice japonaise : La raison ? les sociétés japonaises ayant conclu des contrats avec Microsoft ne pourraient pas poursuivre le groupe en justice si elles voyaient leurs technologies brevetées utilisées dans des logiciels Windows. (Oui oui, relisez-bien la phrase et penchez vous sur mon article du 2 mars 2004).
  • Microsoft a recruté un voleur (français) de code source. Toute cette histoire tourne décidement au grand-guignol... (Notons que Microsoft ne savait probablement pas que son employé avait volé le code source d'Altavista).