Bertrand Lemaire et BoulesDeFourrure me sont tombés dessus et m'ont demandé de vous réveler 6 choses que vous ignorez (probablement) de moi et qui sont sans aucun intérêt... Allez, c'est parti :

  1. Je fais d'excellentes lasagnes, mais rares sont ceux qui ont pu les goûter, et puis ça ne risque pas d'arriver prochainement, vu que je suis actuellement au régime. Ras le bol d'être bouffi. Et ça marche (le régime, pas d'être bouffi, andouilles !)
  2. Contrairement à ce qu'on pourrait parfois croire, je ne bois pas, du moins en ce moment ;
  3. Je ne regarde quasiment pas la télé, et c'est probablement la raison pour laquelle j'ai l'énergie de faire autre chose. Dans la même veine, j'utilise principalement du logiciel Libre (mais là on s'en doutait) et j'essaye de bouffer des choses bonnes pour la santé. Je ne fume pas et n'ai jamais fumé.
  4. Paradoxalement, j'ai des amis chez Microsoft, TF1 et Monsanto (mais je ne connais personne chez les marchands de cancer). Et là, je viens d'en perdre quelque uns qui s'offusquent de voir leur boite citée au même niveau que les deux autres :-D
  5. Mes enfants jouaient dimanche au logiciel Libre avec des peluches (ne me demandez pas comment ça se joue !). Robin a un Mozilla vert époque Netscape et un pingouin appelé Linux, Philippine a deux Firefox (Firefox 1 et Firefox 2, forcément) et une peluche en forme de soleil (c'est Sun). Du coup, j'ai promis une mouette OOo à Robin et un 3eme Firefox (pour la sortie de FX3) à Philippine !
  6. J'ai eu une de mes oeuvres en Lego (une voiture avec 4 cylindres en ligne, une boite de vitesse et 6 roues dont 4 motrices) qui a été exposé au public, à une époque où c'était la seule façon d'exprimer ma geekitude ! J'en avais une grande fierté, à l'époque... Il faut reconnaître qu'on était deux à avoir fait la voiture, et on avait dû mettre en commun nos boîtes de Lego Technic. Mon partenaire (salut Arnaud !) a fini ingénieur dans l'aéronautique, et moi dans le T-shirt de geek. Je vous laisse deviner qui était le meilleur des deux...

Bon, et qui sont les 6 victimes suivantes à qui je vais refiler la tuile ?

Oui, je sais, ça fait plus que 6...