Voici un article qui devrait faire scandale : Le RGI n’attendait que la normalisation d’OpenXML... Extrait : Hier, deux semaines et demi après que la France se soit abstenue lors du vote sur la normalisation du format OpenXML de Microsoft dans des conditions litigieuses, la DGME a ressorti de ses  […]