En tant que citoyen français, je constate depuis déjà plusieurs années que les lois contre la liberté d'Internet ne cesse de s'empiler. Souvenons-nous de DADVSI, puis d'HADOPI et plus récemment de LOPPSI 2, sans compter le spectre d'ACTA. Toutes ces lois - qui ont des prétextes qui semblent […]

