Dans le cadre du lancement de Firefox 4, j'ai été invité par la fort sympathique équipe d'écrans.fr (Alexandre Hervaud, Camille Gévaudan, sous la houlette d'Erwan Cario) pour leur podcast de la semaine : Ecrans.fr, le podcast vidéo adopte un panda roux. Pendant l'enregistrement du podcast. Photo par […]
Mot-clé - navigateurs
mardi 29 décembre 2009
Rétrospective 2009
mardi 29 décembre 2009. Standards
C'est la fin de l'année, et donc l'occasion d'en faire le bilan. C'est ce que je vous propose sur le thème du Web, de ses standards et des navigateurs. J'ai divisé ce bilan en trois points : l'évolution du marché des navigateurs, la montée en puissance de HTML 5 et l'apparition du modèle App Store. […]

