jeudi 17 mars 2011

Très en vrac

Microsoft veut débarrasser le monde d'IE6, avec un nouveau site : Internet Explorer 6 Countdown. "Les vrais amis ne laissent pas leurs amis utiliser IE6". Ca veut dire que chez Mozilla, on a plus de 400 millions d'amis ? Pendant ce temps là, d'autres veulent se débarrasser d'IE9 alors  […]

Lire la suite

jeudi 25 novembre 2010

Actu vie privée

Depuis que je tiens ce blog (8 ans tout de même), je vois souvent deux actualités ou plus se téléscoper de façon quasiment poétique. C'est encore le cas aujourd'hui. D'abord, je tombe sur le nouveau mini-site' de la CNIL, http://www.jeunes.cnil.fr/, destiné à faire comprendre aux jeunes que la vie  […]

Lire la suite