Les CSS, c'est simple comme un coup de main !
Tristan Nitot sur la technologie, l'Internet, l'IA, les limites planétaires et les libertés numériques
« Linux, le vent en poupe - Greut et FrenchMozilla »
Par Tristan Nitot, mardi 22 juillet 2003. Lien permanent Standards
Les CSS, c'est simple comme un coup de main !
À quoi pourrait ressembler un monde qui aurait réussi à prendre le virage climatique, un monde qui serait mieux que celui d’aujourd’hui ? Un monde plein d’espoir et de joie de vivre, un monde qui ait de l’avenir ?
J'ai imaginé un tel monde, et j'ai inventé une histoire pour vous donner envie de le visiter. Elle est drôle, tendre et dramatique à la fois.
Cette histoire, c'est Vélorutopia, un mot qui mélange vélo, révolution et utopie.
Mais avant tout, c'est l'histoire d'Alpha et de Charly.

4 réactions
1 De Denis Boudreau - 22/07/2003, 18:48
J'aime particulièrement la mention "Ce site s'affiche mieux dans un navigateur conforme..." qui apparaît en bas de page. Tip-top pour un site perso ne parlant pas des normes à priori
2 De Will - 22/07/2003, 19:50
et superbe le relookage
vivement qu'il soit terminé, que je puisse m'instruire agréablement sur les cousins de mon chat
3 De Nicolas Degand - 22/07/2003, 20:01
Magnifique relookage. En tout cas ça va devenir probablement ma référence pour asséner en quelques minutes la supériorité du HTML moderne sur les tables.
4 De Daniel Glazman - 22/07/2003, 21:38
J'espère que ce n'est pas une référence à l'anti-pub des Nuls, "Le bonheur c'est simple comme un coup de ...."